Assurance ajout de garantie : protégez votre vos appareils électroniques contre les dommages !


Vous voulez protéger vos appareils (tv, video, son, hifi, électroménager, etc..) contre les pannes, voici quelques solutions d'assurance et d'extension de garantie !

En effet, c’est possible de souscrire une assurance ou une extension de garantie pour vos produits électroniques pour les protéger contre les risques possibles . Ne soyer pas peur de la panne de machine à laver ! ou de ne plus pouvoir utiliser votre téléviseur !

Mais pourquoi assurer les équipements de mon foyer ?

Aujourd'hui, l’usage des appareils électroniques domestiques sont de plus en plus fréquent et leur présence est devenu obligatoire .
A titre d’exemple, le lave-linge et le lave-vaisselle sont utiliser plusieurs fois par semaine, un lave-vaisselle sur trois, et un ménage sur quatre utilise son lave-linge fonctionnent.
Donc, il ya des risques ,si tous les appareils de la maison fonctionnent de la même façon. La moindre panne sur l’un de ces appareils est pénalisante et peut coûter très cher, car tous vos appareils représentent des sommes importantes. Et tant que le niveau technologique des produits d’équipement est de plus en plus élevé ,donc la réparation de plus en plus sera complexe.
C’est pour ça il est conseillé de prendre une assurance pour protéger les équipements du foyer contre les pannes .

Quels sont les appareils assurables ?

Il y a plusieurs types d’assurance ou d'extensions de garantie selon l'objet que vous désirez assurer. A titre d’exemple :

L’assurance des appareils électroniques et la garantie TV, hifi et vidéo permettent d'assurer plusieurs équipements de la vie courante, notamment un téléviseur à écran plat ou une chaine hifi, un lave-linge, un lave-vaisselle, un sèche-linge, ect…

Le fonctionnement des assurances et extensions de garantie ?

  • Si vous venez d’acheté un appareil, en général dans les 30 jours, et que vous n’avez pas encore souscrit d'extension de garantie, n’hésitez pas de souscrire une pour les protéger .
  • Si vous avez dépasser la date de garantie de vos produits électroniques, vous pouvez souscrire une extension de garantie ou une assurance pour continuer à les protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *